Questions Fréquentes

 

  • Quels sont les délais de livraisons ?

 

Pour le Luxembourg  24/48H ouvrées, sous réserve des vins et après validation définitive de votre commande par nos services. Europe 3 à 7 jours ouvrés 

  • Dans quels pays livrez-vous ?

 

Nous livrons partout au Luxembourg ainsi que dans les pays listés ci-dessous :

Belgique

France

Allemagne

Espagne

Pays-Bas

Italie

Portugal

Autriche

Suède

Suisse

Danemark

Finlande 

Norvège

  • A quel moment mon colis est-il expédié ?

 

Votre colis est expédié dès lors que nous avons reçu et validé votre paiement 

Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, votre paiement est validé instantanément.

Dans le cas d'un paiement par virement, le délai de réception et de validation de votre paiement est rallongé et rallonge donc le délai d'expédition de votre commande

  •  Je souhate offrir  un cadeau comment Faire ?

 

Faîtes votre sélection personnelle ou rendez-vous sur nos pages cadeaux. Puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l'adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de votre commande n’est jamais jointe au colis.

  •  Retourner un article. Comment faire ?

 

L'article qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande ? Vous avez changé d'avis et souhaiter nous retourner un article ?

Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre contact avec le Service Client la cave, dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande.

Et adresser une demande de rétraction écrite par email avec le numéro de commande  à clients@lacave.lu ensuite votre demande sera traitée

  • Quand serais-je remboursé ?

 

Vous serez intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de vos articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé son droit de rétractation.


lacave.lu pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.


Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :

  • Par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
  • Par virement si vous aviez réglé votre commande par virement.

Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

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