Questions Fréquentes

 Comment passer une commande ?

Il est très facile de commander. Vous pouvez facilement commander nos produits  dans notre boutique en ligne, mais aussi par e-mail  à info@lacave.lu en nous adressant les produits que vous souhaitez, nous ferons alors le nécessaire pour finaliser votre commande

Si vous ne souhaitez pas créer de compte client, vous pouvez passer commande directement sur place, dans ce cas vous pouvez nous appeler avant, afin que nous puissions préparer votre commande

 

Puis-je venir chercher ma commande sur place ?

Oui ! vous pouvez commander en ligne  ou par e-mail, et récupérer votre commande sur place au 3 rue Donatusgassel L8372 Luxembourg. Le retrait se fait en moins de 2 heures, ou bien elle sera mise à disposition le lendemain si vous commandez après 16h00.

Dans tous les cas, vous serez notifié par e-mail, lorsque votre commande sera prête. Pour la récupérer, munissez-vous d'une pièce d'identité et de l'e-mail de confirmation de commande.

 

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons partout au Luxembourg ainsi que dans les pays listés ci-dessous :

Lettonie

Lituanie

Pologne

République Tchèque

Roumanie

Slovaquie

Slovénie

Allemagne

Luxembourg

Autriche

Belgique

France

Espagne

Pays-Bas

Italie

Portugal

Suède

Estonie

Danemark

Finlande

Grèce

Quels  sont les délais de livraisons ?

Pour le Luxembourg  24/48H ouvrées, sous réserve des vins et après validation définitive de votre commande par nos services. Europe 3 à 7 jours ouvrés 

A quel moment mon colis est-il expédié ? 

Votre colis est expédié dès lors que nous avons reçu et validé votre paiement 

Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, votre paiement est validé instantanément.

Dans le cas d'un paiement par virement, le délai de réception et de validation de votre paiement est rallongé et rallonge donc le délai d'expédition de votre commande

 Je souhate offrir  un cadeau comment Faire ?

 

Faîtes votre sélection personnelle ou rendez-vous sur nos pages cadeaux. Puis au moment de la validation de vos coordonnées, vous indiquerez l'adresse du bénéficiaire ainsi que le message personnel que vous souhaitez lui remettre. La facture de votre commande n’est jamais jointe au colis.

 Retourner un article. Comment faire ?

 

L'article qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande ? Vous avez changé d'avis et souhaiter nous retourner un article ?

Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de prendre contact avec le Service Client la cave, dans les 14 jours suivant la livraison de votre commande.

Et adresser une demande de rétraction écrite par email avec le numéro de commande  à info@lacave.lu ensuite votre demande sera traitée

Quels Paiements sont-ils acceptés  ?

 

Paiement sécurisé : Paiement par CB; cartes bancaires sécurisées via Stripe Cartes Bleues, Visa et MasterCard ...  (système de paiement en ligne aux normes SSL-3DSecure)

Paiement par virement bancaire : vous pouvez nous faire parvenir un virement grâce à notre banque partenaire. Vous trouverez toutes nos coordonnées bancaires lors de votre commande au moment de choisir votre mode de paiement.

Paiement via  PayPal sur demande  : ce mode de règlement électronique est possible les frais de commission de cette plateforme seront alors à la charge de l'acheteur : +3 % du montant total de la facture.

Paiement en espèces sur demande : à la seule condition d’une livraison convenue par nos soins ou d’un enlèvement par vos soins dans nos locaux, le règlement pourra s’effectuer en espèce à ce moment-là.

Quand serais-je remboursé en cas de retour ? 

Vous serez intégralement remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de vos articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous avez exercé son droit de rétractation.


lacave.lu pourra différer le remboursement jusqu'à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d'expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.


Nous vous enverrons un e-mail vous informant du fait que votre remboursement a bien été effectué :

  • Par recrédit de la transaction correspondante si vous aviez réglé votre commande par carte bancaire ou via PayPal.
  • Par virement si vous aviez réglé votre commande par virement.

Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

Un doute une question?  Nous consulter  ici

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